592 lol c'est que mon pere mais ma mere est toujours la elle travaille chez moi et si mes parents n'etait pas la je fearit des nuits blanche devant le pc :lol!:
ichisaki FRaternisation addict
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Nom : 57 Job : soldier/knight level : devant son ordi Date d'inscription : 03/02/2006
605 et elle a entiérement raison! imagine le paquet de mouchoir lancé trop fort et un élève qui se le prend dans la tête!! ou encore l'élève l'esquive mais sa part dans la vitre et elle explose!!
Gaara FRaternisation addict
Sujet: Re: Decompte Lun 17 Avr - 19:31
606
Un paquet de mouchoir sa fait rien mais un jour en primaire mdr un élméve avait libérer un scarabée dans la classe le truc il étaity gros comme sa : (--------------------------------------------------------) en réele si je me souvien bien méme plus grand !
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Nom : 57 Job : soldier/knight level : devant son ordi Date d'inscription : 03/02/2006
bon moi au lycée ce qui s'est passé c'est qu'un gars a demandé du blanco a un autre. Celui ci lui as balancé en visant la tête, l'autre a esquivé et depuis la vitre est fendue. Je précise que c'est du blanco en pot et pas ceux qui ont la forme d'un stylo. je précise aussi que l'élève en question doit payer les répérations : le remplacement de la vitre ^o^
Sujet: Re: Decompte Mar 18 Avr - 19:13
610
Lol il avait qu'as pas lui donner a l'otre
un accident est si vite arrivé :/ ce n'était pas toi le gars qui se tenait en retrait avec le visage tout rouge au fond de la classe?
Sujet: Re: Decompte Mar 18 Avr - 22:35
613 C'est télément beau tout sa mais je pense tout le sjours a rose pour m'endormir je pense a rose je réve de rose j'aime rose et je ne détéste pas rose et je vais méme me marier avec rose
Discours qui serre a rien
Du genre : Mon voisin du dessus ma dit que sa voidine du dessus ma dit que sa voisine du dessus ma dit que son voisin du dessus ma dit ..... qu'il avait retrouver tes clefs