579... l'ile d'oléron, c'est mon endroit préféré pour aller a la plage^^ d'ailleur sur une plage il y a un vieu bateau échoué, on peut y aller en nageant à marée basse ( ou en tout cas c'était possible il y a une dizaine d'année)
bonne trempette! a moin que tu ne te baigne pas vu la température actuelle
theboss membre en or
Nombre de messages : 470 Age : 34 Nom : Fabien Job : champ, cleric level : 138,95 Date d'inscription : 05/11/2005
580 excellente vacances a toi et a vous tous moi j'ai pas une minute a moi meme la premiere semaine j'ai fait que des sorties avec mes potes(booling,ciné,panam,la villette)aah la vie est belle il faut juste savoir la prendre du bon coté ^^
ichisaki FRaternisation addict
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Nom : 57 Job : soldier/knight level : devant son ordi Date d'inscription : 03/02/2006
581 Ta de la chacne tout mes potes sont partis en vacanses je reste tout seul devant mon ordi et devant mes mangas (a la fnac XD) Bonne vacs kickout revient nous tout bronzé mais sa se trouve il pourra pa atteindre la barque parce qu'il ne sait pas nager hein ^^ nn jdec' allez bonne vacs tout le monde
Babacool FRaternisation addict
Nombre de messages : 923 Age : 34 Nom : Aleandil/oOKuroMiOo Job : Dealer/Muse level : 4x/4x Date d'inscription : 05/11/2005
588 ben en fait je quand je post tard c'est en general parceque soit je revien de mon sport soit je revien d'une sortie avc des pote (concert,cine ....) et que ma mere et coucher et mon pere pas encore rentrer ^^