Nombre de messages : 24 Nom : Corbeil-Essonnes level : jouer a rose ^^ Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: moi ^^ Jeu 19 Jan - 15:31
kikou tout le monde je m'appelle pauline j'ai 14ans et j'habite a Lyon ^^ j'aimerais faire partie du clan sur DArose et sur mes lvl et ancien job c'est muse de qsupport lvl 49 ^^ voila
Kickout l'élu de la blague
Nombre de messages : 747 Age : 34 Nom : Kickout Job : Knight level : 210 Date d'inscription : 06/01/2006
salut a toi et bienvenue j'espere bien que tu auras l'occasion de monter plus haut ke 49 sur darose meme si je pense que c'est dla carotte mais bon amuses toi bien sur le fofo^^
Fabien007 Master
Nombre de messages : 1543 Age : 34 Nom : Durzell Job : Raider level : 141 Date d'inscription : 24/10/2005
bienvenue! je t'ajoute dans le clan et je suppose que tu compte faire muse future cleric? en tout cas sa fait plaisir de voir qu'il y a plus de filles qui jouent à rose^^
EDIT : ah ben je vois que tu compte faire un autre job^^ je corrige sa de suite
Charmed Commander
Nombre de messages : 162 Age : 35 Nom : Charmed Job : Hawker level : 31 Date d'inscription : 06/12/2005
Bienvenue a toi une fille ds le clan sa fait toujours plaisir
Adexxan Deputy Master
Nombre de messages : 248 Age : 34 Job : Soldier-Champion level : 12x Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: moi ^^ Ven 20 Jan - 23:33
Bienvenue parmis nous !
TheMuse habitué
Nombre de messages : 24 Nom : Corbeil-Essonnes level : jouer a rose ^^ Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: moi ^^ Lun 23 Jan - 10:13
Mici tput lemonde ^^ mais dans DArose je compte bien avoir le cart ! et sinon cléric que si se sont les skill de DArose donc muse/cleric c pr DArose mauis pas TWrose
Babacool FRaternisation addict
Nombre de messages : 923 Age : 34 Nom : Aleandil/oOKuroMiOo Job : Dealer/Muse level : 4x/4x Date d'inscription : 05/11/2005
et si la solution ne se trouvait pas dans un mot que nous connaissons tous : HACK. c'est comme avant il y avait la possibilité d'aller sur eldeon dès le lvl 1 car il suffisait de tromper le serveur en faisant croire que l'on était lvl 90 et le tour était joué. donc pourquoi pas faire de même pour le cart.
Adexxan Deputy Master
Nombre de messages : 248 Age : 34 Job : Soldier-Champion level : 12x Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: moi ^^ Sam 28 Jan - 19:45
parce que même en trompant le serveur a propos du level, on ne pouvais pas porter des equipements de high levels.
mais eventuellement les npc's ont l'imbécilité de se faire avoir (stats points reset)
mais comme je le disais, le cart marche comme un equip, on peut ou on peut pas s'en servir.
puis apres il suffit d'avoir le skill, éventuellement ca pourrait etre comme pour le jump un skill en remplacerait un autre...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moi ^^
moi ^^
Page 1 sur 1