Si un jour vous tombez sur lui au cf n'essayer meme pas de le tuer! a 5 lvl 80+ on a réussi a le tuer qu'une foi avec énormément de mal!! Et de toute façon il va ou il ve quand il ve donc si vous le tuer il reviendra et il pe etre invisible
Donc si jamais vous le rencontrez au cf FUYEZ !!!!!!
ichisaki FRaternisation addict
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Nom : 57 Job : soldier/knight level : devant son ordi Date d'inscription : 03/02/2006
c'est bien de te voir uper rapidement^^ et un conseil trouve toi un clan et tu auras accès au cf qui est un endroit génial pour exp. tu choisis une zone ou tu te bat (logiquement aqua a ton lvl) et au bout de 5 minutes si tu n'as pas changé d'endroit des jelly bean (1,2 ou3) apparaissent : tu les tue en un coup et ils donnent 5K d'exp
le seul problème et que le cf n'ouvre qu'entre 13h et 13h30. au dela tu ne peut plus y rentrer. de même que si tu meurt dans le cf après 13h30 tu es virer. au final si tu arrive a ne pas mourir, le cf ferme à 17h.
Gaara FRaternisation addict
Sujet: Re: Screnn de twROSE Jeu 9 Fév - 11:08
Moi quelqu'un volait
regardez:
et la encore plus haut ! je crois que c'était un bug !
aprés il allait de plus en plus haut et il n'arrétait pas de sauter en tout cas moi je me suis marrer xD
Fabien007 Master
Nombre de messages : 1543 Age : 34 Nom : Durzell Job : Raider level : 141 Date d'inscription : 24/10/2005
Heu ichisaki ...... Tu parle chinois courrament ou quoi???? Parce aue jouer sans meme savoir les stats de son éauipemet ..... Je voi vraiment pas comment tu peu jouer ainsi Mais bon si ca te dérange pas .....
ichisaki FRaternisation addict
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Nom : 57 Job : soldier/knight level : devant son ordi Date d'inscription : 03/02/2006
oui je parle chinois je suis d'origine chinoise c'est pour sa que je me debrouille assez bien :)Donc je connais les stat de mon équip apart quelque trucs mais bon c'est pas super important faut dire que je comprend surment mieux le chinois que l'anglais dc tant mieux pour moi voici mes nouvelles ailes a 50k une tres jolie affaire
Fabien007 Master
Nombre de messages : 1543 Age : 34 Nom : Durzell Job : Raider level : 141 Date d'inscription : 24/10/2005