J'explique mon absence par le fait que ma connexion internet bug beaucoup :s mais bon je devrais normalement enfin bon normalement.... cette semaine :s sa fait deja plus d'un moi et sa me fait vraiment tres chier .... bon j'espere vous revoir bientot ^^ ciao
Fabien007 Master
Nombre de messages : 1543 Age : 34 Nom : Durzell Job : Raider level : 141 Date d'inscription : 24/10/2005
Bah de toute facon frose n'est pas encore ouvert, donc tu loupes rien ^^'
Deadways FRaternisation addict
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Nom : Deadways Job : Soldier level : 22 Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Absence Mer 16 Mai - 20:19
Je commencais a me demander ou t'étais passé Bonne chance avec ta connexion ( PS : c'est Orange ? Si oui j'ai qq problèmes aussi, et je connais qqun d'autre qui a aussi des problèmes avec ce FAC >.< )
okannryu membre en or
Nombre de messages : 318 Age : 36 Nom : SimkFr (7H) Job : soldier level : 45 Date d'inscription : 13/11/2006
Allez hop je pique ce topic pour signer mon mini come back, windows avait definitivement planté a cause de mon beau pere on avait le choix entre racheter XP (looool) ou version pas legal ^^, resultat: je tourne sous pro (c'est quoi la difference?) Donc voila "Re"
Deadways FRaternisation addict
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Nom : Deadways Job : Soldier level : 22 Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Absence Ven 18 Mai - 18:19
Re \o/ ( Ah ... si la plupart des jeux étaient compatible avec Linux on serait pas obligé d'utiliser windows ... pas obligé de se faire chier a le réparer tout le temps ... T.T )
Fabien007 Master
Nombre de messages : 1543 Age : 34 Nom : Durzell Job : Raider level : 141 Date d'inscription : 24/10/2005
dead linux c pa facile a utilisé linux c pas fait pr jouer :p par contre tu peu mettre une interface que linux ce qui permet de ressembler un peu a windows :p mais bon ca reste TRES difficile de maitrisé linux
Fabien007 Master
jai juste di kon peu le faire (mais c pa windows juste ya un bureau etc) apre pour savoir utiliser linux (et surtout si il faut reglé des probleme le concernan) c pa tache facile un jeune lycée ou collegien ne sera pa utiliser linux
ichisaki FRaternisation addict
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Nom : 57 Job : soldier/knight level : devant son ordi Date d'inscription : 03/02/2006
lol merci c'est devenu un peu mieux il fallait juse attendre je crois ^^ alors tout le monde est sur Frose? Je crois que je vais faire une petite pose mmorpg ^^
Babacool FRaternisation addict
Nombre de messages : 923 Age : 34 Nom : Aleandil/oOKuroMiOo Job : Dealer/Muse level : 4x/4x Date d'inscription : 05/11/2005