| Salut tout le monde !!! | |
|
+5eroxfar stryge Isma90 Fabien007 sharkdrako 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sharkdrako noob
| Sujet: Salut tout le monde !!! Ven 6 Avr - 12:03 | |
| Voila ca fait kkes temps que je cherche un nouveau jeu et de nouveaux horizons, je suis un fervant joueur des MMORPG, j'ai pas mal d'experiences dans des jeux tres connus, que je ne citerai pas, car on s'en fou un peu lol Enfin voila, j'avoue que l'univers de ROSE ONLINE me fascinne un peu, et j'ai tres envie de tester tout ca. Si votre petite communauté veut bien m'accueillir pour passer des moments sympa ce sera avec plaisir Pour vous rejoindre je suppose que le post sur le forum ou il y a l'explication pour se connecter correspond a votre serveur de jeu ? Merci et a bientot tout le monde !!!! Sharkdrako | |
|
| |
Fabien007 Master
Nombre de messages : 1543 Age : 34 Nom : Durzell Job : Raider level : 141 Date d'inscription : 24/10/2005
Feuille de personnage Experience: (7/100)
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Ven 6 Avr - 13:23 | |
| Salut
Je suppose que quand tu as posté ce message tu n'avais pas encore pris connaissance du serveur Frose (www.roseon.fr), car ici ce n'est que le forum d'un clan qui sera créer sur Frose.
Après si tu veut venir discuter ici tu peux, mais sache que ces derniers temp le forum est plutot endormis^^
[/img] | |
|
| |
Isma90 membre professionel
Feuille de personnage Experience: (86/100)
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Ven 6 Avr - 14:26 | |
| Des que Frose va ouvrir, Il va reprendre un peu vie a mon avis Moi je passe, mais si ya pas de topic, je repond pas xD | |
|
| |
stryge membre professionel
Nombre de messages : 185 Age : 40 Nom : 6x Job : Soldier Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Ven 6 Avr - 18:18 | |
| - Isma90 a écrit:
- Des que Frose va ouvrir, Il va reprendre un peu vie a mon avis Moi je passe, mais si ya pas de topic, je repond pas xD
de même. Bienvenue au fait | |
|
| |
eroxfar FRaternisation addict
Nombre de messages : 610 Age : 35 Nom : Julien Job : Hawker/Scout level : archer d'élite Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Experience: (100/100)
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Ven 6 Avr - 18:48 | |
| bienvenue, ta lair bien sympa préssez de party avec toi | |
|
| |
theboss membre en or
Nombre de messages : 470 Age : 34 Nom : Fabien Job : champ, cleric level : 138,95 Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de personnage Experience: (79/100)
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Ven 6 Avr - 20:12 | |
| lol bienvenue entre nous le forum est endormi parceque les gents ont la flem de reflechir pour poster quelque chose de bien xD | |
|
| |
ichisaki FRaternisation addict
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Nom : 57 Job : soldier/knight level : devant son ordi Date d'inscription : 03/02/2006
Feuille de personnage Experience: (100/100)
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Ven 6 Avr - 20:56 | |
| bienvenue c'est à cause du temps on attend depuis longtemps quand meme ^^ | |
|
| |
Deadways FRaternisation addict
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Nom : Deadways Job : Soldier level : 22 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Lun 9 Avr - 0:50 | |
| Bienvenue, passe du bon temps sur le forum ^^. | |
|
| |
Babacool FRaternisation addict
Nombre de messages : 923 Age : 34 Nom : Aleandil/oOKuroMiOo Job : Dealer/Muse level : 4x/4x Date d'inscription : 05/11/2005
Feuille de personnage Experience: (0/100)
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! Jeu 12 Avr - 13:15 | |
| Bienvenue a toi sur le forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde !!! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde !!! | |
|