moi j'aurais bien aimé naitre en Chine ^^ Si mes parents n'étaient pas venu je serais 100% chinois et je saurais parlé que le chinois ^^ en + la Chine sera le pays de demain alors
eroxfar FRaternisation addict
Nombre de messages : 610 Age : 35 Nom : Julien Job : Hawker/Scout level : archer d'élite Date d'inscription : 16/05/2006
^^ enfin son économie augmente quand meme assez vite en ce moment je pense qu'il va vite entrer dans les 3 premiers mondiaux ^^ pour l'instant il est 4ème :p
Charmed Commander
Nombre de messages : 162 Age : 35 Nom : Charmed Job : Hawker level : 31 Date d'inscription : 06/12/2005
Certe la Chine va surement arriver dans les 3 premiers mondiaux mais ils vont redescendre assez vite je pense. Leur économie se base uniquement sur l'exportation concurenciant nos produits. Les usines européennes vont des lors produire au ralenti car leur produit ne se vendront plus autant qu'avant.
Du coup, les personnes ne pourront plus consommer à souhait car moins de travail donc les produits chinois ne se vendront plus assez en europe pour se maintenir à une bonne place.
Voici ma vision de la chose
Deadways t'inquietes pas, tout n'est pas rose en belgique loin de là. Surtout à cause des flamands mais bon on fait avec
eroxfar FRaternisation addict
Nombre de messages : 610 Age : 35 Nom : Julien Job : Hawker/Scout level : archer d'élite Date d'inscription : 16/05/2006
ue ichisi c'est que j'ai dit, le chine sera le futur "leader" mais l'IDH ne suis pas ^^ (IDH c'est en faite le développement de la populations) pour qu'il y ai un développement social, il faut pour cela que le PIB soit supérieur à l'IDH ce que je doute fort :p
ichisaki FRaternisation addict
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Nom : 57 Job : soldier/knight level : devant son ordi Date d'inscription : 03/02/2006
c'est pas de leurs fautes si c'est tous des chauds lapins olalala xD mais bon c'est quand meme le pays le plus peuplé donc bon sa va etre dur que l'PIB soit supérieur ^^ mais ils ont un bon PNB? ou il importe?
Gaara FRaternisation addict
Sujet: Re: Decompte Sam 3 Mar - 19:15
2458
J'aime pas la geographie ><
Kickout l'élu de la blague
Nombre de messages : 747 Age : 34 Nom : Kickout Job : Knight level : 210 Date d'inscription : 06/01/2006
Bon allez personne ne se decide donc ce sera moi le post rituel: pas de Frose ce soir xD Ma cuisine est tte blanche, j'aime les bananes les poires, les pasteques mais surtout les framboises >< Bon je vais me faire tuer mais : OM, PSG meme combat !!!!!
ichisaki FRaternisation addict
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Nom : 57 Job : soldier/knight level : devant son ordi Date d'inscription : 03/02/2006