Fabien007 Master
Nombre de messages : 1543 Age : 34 Nom : Durzell Job : Raider level : 141 Date d'inscription : 24/10/2005
Feuille de personnage Experience: (7/100)
| Sujet: Irose evo Lun 19 Fév - 23:51 | |
| Voila c'est officiel maintenant^^ - Citation :
- Shinta :
Bonjour à tous, Je poste cette news pour vous annoncer la fusion de deux serveur Rose Online: Lil'rose et Frose. Nous rallierons deux communautés exceptionnelle. Lil'rose et Frose forment désormais Irose Evo.
Pourquoi Irose Evo? Tous simplement parce que notre émulateur regroupe les avantages d'Evo et d'Irose. Basé sur Evo, les meilleures choses de Irose seront ajoutées à l'emul. Akima (admin de lil'rose et nouvel admin de Irose Evo) vous expliquera plus en détail les avancées de l'émulateur.
Pour l'organisation: Le forum restera tel qu'il est. Le site verra son design changé. Le nom des deux serveurs deviendra Irose Evo. Le serveur sera basé sur l'émulateur de la communauté de Lil'rose développée principalement par Akima (désormais aidé par Norb). Staff: Akima sera Admin Les Gm's et Admins actuels sont toujours là évidement. Les dédiés seront gérés par moi-même. Les noms de domaine resterons identiques (roseon.fr et rose-online.fr). Les sources de l'emul viennent d'Akima, et seront développées par la dev team de frose (norb et akima pour le moment).
L'ouverture du serveur se fera prochainement avant la fin des vacances.. Akima postera à la suite de cette news pour vous préciser les caractéristiques de l'émulateur d'Irose Evo.
Voilà, enjoy =)
------------------------ Akima : Voila Shinta presque tout dit.Parlons de l'emulateur que je developpe depuis maintenant pas mal de temps.
Nouveautées :(actuellement presente)
_Drops totalement gerés aleatoirement.
_La Dex augmente le move speed (like iRose) Ainsi que l'Atk-Speed (je pense enlever ca,avantageant trop les Hawkers) Ces deux stats augmenteront naturellement aussi.
_Certains stats des monstres revu a la baisse.
_Le systeme de refine est changé
Explication:
Quand vous raterez un refine ,l'item ne se cassera plus,il reviendra a l'etat sans refine,comme ca plus trop de contraire lors ce qu'on veut refine un item avec des stats exceptionnels.Je trouve aussi cette technique plus humaine smile.gif.
_Pour les GMs,les commandes sont optimisés et ne font plus crash.
_Ajout des nouvelles maps
_Ajout des nouveaux sets pour level 160 que vous pouvez voir ici > https://2img.net/r/ihimizer/img120/3339/akielws4.gif <
_Ajout des news cart (Pig Cart & Meister Frame)
_Le systeme de craft est 100% operationnel : influencer par les stats Con. & Sen.
_Divers test hack pour evaluer les dangers et fixé quelques packets =] (Thanks to Viskuh & RhX)
Maintenant les nouveautés a venir :
_Refine des Wings,Back Shield et Bag (je n'ai pas tester encore,j'attendrai le retour de norb' pour le paufiner)
_Le systeme de refine sera peut etre celui d'iRose
_Forgotten temple et le Clan Field seront version iRosienne aussi
_Les unions seront présentes
Puis l'emulateur sera consolider par norb et moi meme pour supporter tout les players necessaire.
Voila , a bientot donc sur iRose Evo =].
,Akima
Donc je rajoute que grace au cf de irose les cp seront implantés ; de ce fait il faut que l'on passe grade 2 assez rapidement Le serveur ne sera pas pas traduit en francais. Il est destiné à accueillir aussi de l'internationnal (irose) Le cooldown des consumable revient a 1 seconde!!! Car sur evo il fallait attendre dans les 15 secondes avant de pouvoir ravaler quelque chose! Certains skills trop long a se rechargé auront leur temp de recharge diminué On pourra drop des items slotés et déjà refine. | |
|
okannryu membre en or
Nombre de messages : 318 Age : 36 Nom : SimkFr (7H) Job : soldier level : 45 Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage Experience: (0/100)
| Sujet: Re: Irose evo Mar 20 Fév - 0:01 | |
| Je sais pas si je suis le seul mais j'ai un ou deux hic ^^ Bon alors Fabien et son equipe on bossait comme des taré et ce sera pas traduit OO, faudra surement retelecharger un client (j'ai eu bcp bcp de mal a dl le mien ^^),et se sera pu Frose donc va falloir changer tout les noms des topics du forums XD!! Donc a part le premier hic je suis super content , on va avoir une version qui a l'air super simpa ^^ (j'espere que le systeme evo sera gardé pour l'utilitaire (La grande barre d'exp sur toute la largeur moi je trouve ça simpa ^^) | |
|
ichisaki FRaternisation addict
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Nom : 57 Job : soldier/knight level : devant son ordi Date d'inscription : 03/02/2006
Feuille de personnage Experience: (100/100)
| Sujet: Re: Irose evo Mar 20 Fév - 0:04 | |
| oui il y aura ca c'est juste des options de Irose rajouté ^^ | |
|