Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

eroxfar, le retour ?

+10
Charmed
stryge
sundark
Isma90
Deadways
Babacool
Fabien007
Gaara
Kickout
eroxfar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kickout
l'élu de la blague
Kickout

Nom : Kickout
Job : Knight
level : 210

Feuille de personnage
Experience:
eroxfar, le retour ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100eroxfar, le retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

eroxfar, le retour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:43

Mais c'est que Moi et fabien on est actif avec les 2 perso
On a pas de 1er et de 2eme perso, les deux sont nos perso principaux donc quand on ira au cf il faudra bien que les 2 perso soient dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://higonoshi.forumpro.fr
Babacool
FRaternisation addict
Babacool

Nom : Aleandil/oOKuroMiOo
Job : Dealer/Muse
level : 4x/4x

Feuille de personnage
Experience:
eroxfar, le retour ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100eroxfar, le retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:45

Oui je savais pour sa ^^ et c'est plutot bien comme idee comme sa on aura des clerics lOol
Kickout
l'élu de la blague
Kickout

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:47

Encore faut-il qu'on soit du meme level ....
et les party c 4 membre maximal ou alors apres y a plus de heal xD
Babacool
FRaternisation addict
Babacool

Nom : Aleandil/oOKuroMiOo
Job : Dealer/Muse
level : 4x/4x

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:51

lol oui on verra et puis deja avant reset quand on etait plus de quatre au cf c'etait extraordinaire lol
Gaara
FRaternisation addict
Gaara

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:04

Change champ par cleric , je pourrais paty avec beacoup de monde pluisque tous le monde en cherche et fo bien que jme mette dans le crane que c'ets mon perso principale ^^
Adexxan
Deputy Master

Job : Soldier-Champion
level : 12x

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:06

eroxfar a écrit:
Donc a vous de voir si vous voulez de moi ou pas.

non mais c'est tout vu, s'il y a pas de place on monte a fond grade 2 et on te prend !!

Ruff Rose reopen pour info
http://www.rose-online.fr
sundark
membre professionel
sundark

Nom : 101
Job : bourgeois
level : informatique, sortie, cinéma,rose :-)

Feuille de personnage
Experience:
eroxfar, le retour ? - Page 2 Left_bar_bleue13/100eroxfar, le retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 3:13

Gaara a écrit:
Change champ par cleric , je pourrais paty avec beacoup de monde pluisque tous le monde en cherche et fo bien que jme mette dans le crane que c'ets mon perso principale ^^

mdr gaara ta bien vu dans le jeu que personne ne cherche de cleric ya que ca dans la partie on etait 4 muse ^^
http://www.lespoussieresdarea.forumpro.fr
Eino
habitué
Eino

Nom : 21
Job : Dealer/Bourgeois
level : Informatique, Piano, Infographie, Cuisine, Astrophysique ...

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 4:45

sundark a écrit:
suffit d'aller voir fabien a fait le liste :-)

Voici donc la liste des membres du clan sur Ruff :
15/15

Moi (Ichiban, c'est Summon/Gather Bourgeois lvl 39.

Étant donné que j'ai déjà maximisé mes summons et mon Gather, je vais prendre Zuly Pink, pour avoir Zuly Storm dès le lvl 72-73 ... (intéressant avec les slags, ... pour les LAF Twisted Evil ).

sundark a écrit:
loool c'est l'invasion des bourgeois, c'est cool ca si on up tous nos gathering a fond on va se faire plein de tune (ca drop des item refine, blue et slotted avec 0.15 de rate en plus a chaque lvl (a vérifier))

Surtout si on fait une partie °s ...

Tous les clans party déjà ensemble ... j'ai pas eu cette chance la :/ ...

Vraiment, j'ai marre de gaspiller l'argent à summoner et summoner encore, une party avec 2/3 Bourgeois, un Scout / Champ ... et une muse pour healer de temps à autre (surtout les summons, du coup, il ne meurent pas, pas de gaspillage d'argent, et tankent, donc pas Fast-Heal et sueurs froides pour les membres de l'équipe).

J'ai déjà droppé mes 15 Bird Feathers et mes Irons Threads ... je n'ai plus besoin que de quelques Plain Waeves pour crafter mes ailes Razz .

---

Edit : J’ai oublié de dire qu’entre-temps j’ai monté un autre petit Money/Bourg pour les affaires, il est lvl 25 et a Buy trick au lvl5 … donc 10% de réduction aux NPC.
Vous pouvez passer par moi pour vos achats de nourriture/jus et même munitions (1z sur 10 de gagné, c’est 1K par pack quand même ^^), sans oublier bien sûr les EQ et Skills Cool2 .

Quand j’aurais suffisamment d’argent, et si certains cotisent avec moi, on peut l’installer devant Harine, a vendre la nourriture/jus pour 1 a 3z de plus que le prix d’achat, ça fera 1K a 3K de gagné par pack de 70K Embarassed … je sais, ce n’est pas énorme, mais plus je le lvl, plus on aura de réduction, c’est quand même de l’argent gratuit … sur 10 packs, c’est jusqu'à 30K journaliers … voir plus.
Kickout
l'élu de la blague
Kickout

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 8:43

Heu il y a deja sundark qui fait money/bourg
Il a deja le skill de reduction au max
Donc je pense que ces prix sont plus interessants ^^
sundark
membre professionel
sundark

Feuille de personnage
Experience:
eroxfar, le retour ? - Page 2 Left_bar_bleue13/100eroxfar, le retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 14:56

Kickout a écrit:
Il a deja le skill de reduction au max
Donc je pense que ces prix sont plus interessants ^^

oui ils sont u max pour le moment mais je crois que discount je vais le laisser au lvl 7(soit 14% de reduction) pour un ptit temps car ca demande 58 sp pour le up plus par contre mon gathering j'attend d'etre bourgeois pour le up c'est trop génial ce skill.
Eino
habitué
Eino

Nom : 21
Job : Dealer/Bourgeois
level : Informatique, Piano, Infographie, Cuisine, Astrophysique ...

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:12

Kickout a écrit:

Ça, je ne le savais pas (=__________=)°.

sundark a écrit:
par contre mon gathering j'attend d'etre bourgeois pour le up c'est trop génial ce skill.

Oh ... t'as Gathering quel lvl la ? Suspect

Gathering est super intéressant avec des monstres "orange" ... rouge, rose et violet aussi, mais il faut impérativement être en party, à moins que t'aies de bons summons.
theboss
membre en or
theboss

Nom : Fabien
Job : champ, cleric
level : 138,95

Feuille de personnage
Experience:
eroxfar, le retour ? - Page 2 Left_bar_bleue79/100eroxfar, le retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:50

desolé pour cette absence d'une semaine mais je suis desormais de retour :p
http://rose-online93.skyblog.com
sundark
membre professionel
sundark

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 1:27

Eino a écrit:

Oh ... t'as Gathering quel lvl la ? Suspect

Gathering est super intéressant avec des monstres "orange" ... rouge, rose et violet aussi, mais il faut impérativement être en party, à moins que t'aies de bons summons.

il est au lvl 5 c'est le max avant d'etre bourgeois
eroxfar
FRaternisation addict
eroxfar

Nom : Julien
Job : Hawker/Scout
level : archer d'élite

Feuille de personnage
Experience:
eroxfar, le retour ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100eroxfar, le retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 9:46

Pour en revenir à nos moutons, sur Frose j'suis pris ?
Fabien007
Master
Fabien007

Nom : Durzell
Job : Raider
level : 141

Feuille de personnage
Experience:
eroxfar, le retour ? - Page 2 Left_bar_bleue7/100eroxfar, le retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:17

Ah ben si tu viens oui^^
donc je sais qu'il y a au moins 98,57% de chances que tu fasses scout Razz
Je t'ajoutes à la liste.
http://zenycorp.free.fr/frenchroseonlineforum/index.php
eroxfar
FRaternisation addict
eroxfar

Feuille de personnage
Experience:
eroxfar, le retour ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100eroxfar, le retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:12

exactement, t'aurai même pu dire 99.99% ^^
merci beacoup pour m'accorder votre confiance une nouvelle fois :p
ichisaki
FRaternisation addict
ichisaki

Nom : 57
Job : soldier/knight
level : devant son ordi

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:49

mouai moi jlui fais pas trop confiance :s xD nn jdec ^^ v surment faire scout apres avoir vu les skills meme si cleric sa me dit bien
eroxfar
FRaternisation addict
eroxfar

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:18

jtrouve bizare le skill de backpack pr scout lol en + yorer bien u des skill ke jorer voulu mais bon pr les avoir fo passer par lui donc c'est mort Very Happy
et dans evo t obligé de prendre double shot Sad ten a besoin pr les skill 70+ genre stun et tt
ichisaki
FRaternisation addict
ichisaki

Nom : 57
Job : soldier/knight
level : devant son ordi

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:41

tu dois prednre tout les skills ^^
eroxfar
FRaternisation addict
eroxfar

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:08

t fou lol, moi je deja koi prendre, le skill ki nécésite backpack mastery sont pa indispensable, jvais pa aller gacher mes poin la dedan jpren juste ceux de la branche de droite et de gauche
Fabien007
Master
Fabien007

Feuille de personnage
Experience:
eroxfar, le retour ? - Page 2 Left_bar_bleue7/100eroxfar, le retour ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:10

bah après t'auras des sp en rab toute facon^^
au final il faut que tu ais tous les skills Razz
eroxfar
FRaternisation addict
eroxfar

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:19

oue c sur, mais les skill des branche extrême sont plusi mportantes que celle du milieu

pour que le mot branche soit plus explicite pour certain voici l'arbre des skill rose evo
=> http://www.proseguru.com/skills.php?cat=7
Fabien007
Master
Fabien007

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:48

mana profit et ofensive focus sont quand même bien utile. Mana profit au max te fait économiser pas mal de pots :O
Et c'est assez chiant d'être contre un ennemi puissant sans mp et avec peu de vie et ou le choix se pose entre mp pot ou hp pot.mais c'est vrai que sa fait + de 20 sp dépensés^^
eroxfar
FRaternisation addict
eroxfar

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:12

ben ue, c'est ca le probleme, cest pa du gachi pour ces skills, mais c'est surtout pour le backpack ke jai la haine, cest vraiment un skill inutile (1400 de capacity c'est beaucoup pour un hawker) augmenter cette attribut ca sert a rien :X
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eroxfar, le retour ?   eroxfar, le retour ? - Page 2 Empty

eroxfar, le retour ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2