Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[xXLyliXx] inscription FRa2

+2
eroxfar
Godrax
6 participants
AuteurMessage
Godrax
noob

level : skateboard

[xXLyliXx] inscription FRa2 Empty
MessageSujet: [xXLyliXx] inscription FRa2   [xXLyliXx] inscription FRa2 EmptyDim 20 Aoû - 20:39

Salut mon nom est normalement Godrax mais j'avais envi de me partir une fille j'ai donc trouver un nom rapide (xXLyliXx)... Enfin bon je suis un solder lvl 37 qui va devenir un Champion. Je jou a Rose online depuis que cela existe et j 'ai surtout jouer a la IROSE c'est pour cela que je revien sur ruff-rose qui en est une copie. Si ya des question ya qu'a demander ...
Et moi aussi j'ai une question pour vous..
Pour entrer il faut payer une aide pour la création du clan. Bien je me demandais si après avoir créé le clan et tout et tout, si nous aussi on va avoir de l'aide ou si c'est seulement pour aller faire des combat entre team et tout sa.

Godrax Very Happy alias Lyli
Revenir en haut Aller en bas
eroxfar
FRaternisation addict
eroxfar

Nom : Julien
Job : Hawker/Scout
level : archer d'élite

Feuille de personnage
Experience:
[xXLyliXx] inscription FRa2 Left_bar_bleue100/100[xXLyliXx] inscription FRa2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: [xXLyliXx] inscription FRa2   [xXLyliXx] inscription FRa2 EmptyLun 21 Aoû - 1:46

Les 2, le clan permetra effectivement de faire des clans wars ( mais ca ya le temp lol ) mais aussi i permet d'avoir un chat ki facilite la communication, ca peu etre utile pour sechanger des item ou se les vendre moin cher etc...Le clan field on essaie di aller le plus possible avec du monde ( donc en trouvant un moyen de faire une assea grande party ) et on aide les gens tkt Wink si ta besoin de quelque chose tu demande dsle chat du clan et on esaira de te repondre au mieu =)
Babacool
FRaternisation addict
Babacool

Nom : Aleandil/oOKuroMiOo
Job : Dealer/Muse
level : 4x/4x

Feuille de personnage
Experience:
[xXLyliXx] inscription FRa2 Left_bar_bleue0/100[xXLyliXx] inscription FRa2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: [xXLyliXx] inscription FRa2   [xXLyliXx] inscription FRa2 EmptyLun 21 Aoû - 10:54

Tu est pris mais pour ruff c'est adexx qui decide
Adexxan
Deputy Master

Job : Soldier-Champion
level : 12x

MessageSujet: Re: [xXLyliXx] inscription FRa2   [xXLyliXx] inscription FRa2 EmptyLun 21 Aoû - 12:13

t'es pris !!
tu m'as dis que tu avais un bon niveau, tu auras l'occasion de nous montrer ce que tu sais faire Wink
http://www.rose-online.fr
Godrax
noob

level : skateboard

MessageSujet: Re: [xXLyliXx] inscription FRa2   [xXLyliXx] inscription FRa2 EmptyLun 21 Aoû - 19:21

Merci de m'avoir pri !! Vous me direz quand vous donner l'aide en argent et quand jouindre FRa2!!

En passant je suis maintenant lvl 45 et changer mon nom svp je suis pas noob Very Happy Very Happy
Fabien007
Master
Fabien007

Nom : Durzell
Job : Raider
level : 141

Feuille de personnage
Experience:
[xXLyliXx] inscription FRa2 Left_bar_bleue7/100[xXLyliXx] inscription FRa2 Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: [xXLyliXx] inscription FRa2   [xXLyliXx] inscription FRa2 EmptyLun 21 Aoû - 22:59

bienvenu chez fra2!

Surprised encore un qui n'assume pas sa masculinite
scuzi pour le terme mais je men souviens plus et pas daccent sur les claviers qwerty Mad
http://zenycorp.free.fr/frenchroseonlineforum/index.php
stryge
membre professionel
stryge

Nom : 6x
Job : Soldier

MessageSujet: Re: [xXLyliXx] inscription FRa2   [xXLyliXx] inscription FRa2 EmptyMar 22 Aoû - 0:41

bienvenue parmis nous Wink C'est fou le nombre de demande qu'on a en ce moment
Babacool
FRaternisation addict
Babacool

Nom : Aleandil/oOKuroMiOo
Job : Dealer/Muse
level : 4x/4x

Feuille de personnage
Experience:
[xXLyliXx] inscription FRa2 Left_bar_bleue0/100[xXLyliXx] inscription FRa2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: [xXLyliXx] inscription FRa2   [xXLyliXx] inscription FRa2 EmptyMar 22 Aoû - 15:35

le fra2 sera bientot complet lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [xXLyliXx] inscription FRa2   [xXLyliXx] inscription FRa2 Empty

[xXLyliXx] inscription FRa2
Page 1 sur 1