Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Flaim] Inscription FRa2

+5
Babacool
eroxfar
stryge
ichisaki
Flaim
9 participants
AuteurMessage
Flaim
membre professionel
Flaim

Job : Cleric
level : 15x

Feuille de personnage
Experience:
[Flaim] Inscription FRa2 Left_bar_bleue0/100[Flaim] Inscription FRa2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Flaim] Inscription FRa2 Empty
MessageSujet: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyMer 16 Aoû - 12:53

Bonjour ou bonsoiiir ^^
Voila :p 'Me suis decidée à poster Very Happy J'ai lu pas mal de choses, et j'ai fais le tour de ce qu'il faut, pour proposer ma candidature =)

Alors pendant les vacances, je suis en général une no-life. Je suis toujours sur ROSE, j'dois bien y passé 15-16h ou un peu moins (Oui à mon age déjà, qu'est ce que je serais dans 5 ans !? xD) Sinon en période de cours, tout dependra de mon emploi du temps, en général, c'est 3h ou plus en semaine, le mercredi je suis généralement là l'apres-midi entiere sauf si je vais faire des courses ou autres choses (Razz) et le week-end, c'est un peu comme si j'etais en vacances, j'y suis environ 10h le samedi, sauf si j'ai prévu autre chose (Oui je sais pas trop no-life quand même), mais vous me verrez pas le matin, sachant que j'ai cours, et le dimanche, je dirais 10h aussi à peu près.
> Il se peut que mes horaires changent, parce que la 3eme, c'est important, surtout le brevet à la fin, j'dois moins négliger le collège sachant que j'ai déjà fais ca en 4eme donc bon, je vous en avertirais si il faut ^^

Sinon en ce qui concerne mes personnages...
J'ai eu un hawker 47 (Tendance Raider) sur Irose avant reset, puis après reset, hawker lvl 39 (Meme chose que pour le premier) et une Muse (que j'ai plus joué) tendance Mage lvl 43, avant que mon PC et ma connexion s'amusent à m'embeter, j'ai pu rejouer quelques heures, mais quand j'ai pu m'y remettre, Irose fermait ses portes.
Actuellement, j'attends un compte sur Ruff Rose, mais rien ne dit que je pourrais en avoir un. Je suis maudite :/ Le matin de la fermeture des inscriptions, j'avais commencé la mienne, mais j'ai du malheureusement partir pour faire autre chose, quand je suis revenue, inscriptions fermées. Ca s'est jouer à quelques heures Sad
En attendant je joue à Crose, serveur privé en développement, loin d'être fini. J'ai une Muse (Tendance Mage encore une fois) lvl100 (Avant lvl125). Bon y'a pas mal de high lvl, mais y'en a moins qu'avant maintenant que l'exp a été plus ou moins reglée. Ca compte peut-être pas beaucoup m'enfin voila.

Juste un petit commentaire sur le fait de contribuer financierement. Personellement je trouve ca tout à fait normal ^^ Donc moi je vois aucuns problemes pour économiser mes Zulies (même si je suis dépensiere xD) !

Voilou, si il faut plus d'informations, faites le moi savoir, j'hésiterais pas à completer ce message ^^
Merci de votre attention Very Happy

Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichisaki
FRaternisation addict
ichisaki

Nom : 57
Job : soldier/knight
level : devant son ordi

Feuille de personnage
Experience:
[Flaim] Inscription FRa2 Left_bar_bleue100/100[Flaim] Inscription FRa2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyMer 16 Aoû - 13:06

J'avoue tres no-life^^ aperrement tu me semble assez sympathique en esperant te revoir IG je dis oui
stryge
membre professionel
stryge

Nom : 6x
Job : Soldier

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyMer 16 Aoû - 19:58

moi aussi je suis pour.Bien que si tu joues autant que tu le dis tu risque de vite nous dépassé tous, enfin si tu arrives a avoir un compte sur ruff
Flaim
membre professionel
Flaim

Feuille de personnage
Experience:
[Flaim] Inscription FRa2 Left_bar_bleue0/100[Flaim] Inscription FRa2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyMer 16 Aoû - 20:24

Y'a pire que moi quand même...Mon frère a été no-life, au point de pas dormir des fois pour jouer à WoW. M'enfin c'est pas le sujet xD

Boarf le défaut que j'ai c'est que je discute trop et j'oublie de taper du mob Very Happy Mais je me suis calmée ces temps-ci. Pour l'instant, pas de réponses pour Ruff, mais une connaissance à moi connait Deebee assez bien, il va voir avec pour qu'il me fasse un compte. Actuellement Jeremyray, un player hyper gentil me prete son compte, bon comme c'est pas le mien, vous me verrez pas beaucoup, et ca ne se fait pas d'y être tout le temps. Mais j'aurais le pseudo Flaim, ou une petite variante, pour pas faire compliquer. Je previens que je vais pas me faire un high lvl tout de suite, parce que si j'ai mon compte, j'aurais un peu la haine de tout recommencer ^^'

Merci de vos deux approbations Very Happy
eroxfar
FRaternisation addict
eroxfar

Nom : Julien
Job : Hawker/Scout
level : archer d'élite

Feuille de personnage
Experience:
[Flaim] Inscription FRa2 Left_bar_bleue100/100[Flaim] Inscription FRa2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyMer 16 Aoû - 20:37

lol en tout cas tes messages sont long a lire ^^
Flaim
membre professionel
Flaim

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyMer 16 Aoû - 20:43

O__O
Faut que je réduise mes posts ? silent
Pas ma faute, j'aime pas trop le langage SMS et puis euh, c'est toujours mieux de faire long que court non ? Surtout que il s'agit d'un recrutement...

(Bon Anniversaire au fait ^^)
eroxfar
FRaternisation addict
eroxfar

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyMer 16 Aoû - 20:56

Mais ce n'est en aucun cas un reproche lol, plus c'est long mieux (enfin fo pa abuser quand même )
Et pis moi perso le language SMS si tu veux l'utiliser ya pa de probleme je prefere ca =)
ichisaki
FRaternisation addict
ichisaki

Nom : 57
Job : soldier/knight
level : devant son ordi

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyMer 16 Aoû - 21:40

Pour un forum le language sms n'est pas tres approprié je trouve encore IG mais pas sur le fofo et j'aime bien tes posts meme si il sont long^^ sa me fait de la lecture déjà que je ne lis pas beaucoup alors bon ^^
Flaim
membre professionel
Flaim

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyMer 16 Aoû - 22:08

Finalement, j'dois être encore trop bavarde alors, mais bon...xD

Oui, mais bon, même IG moi j'écris dans un langage correct, j'essaye de pas faire trop de fautes, car sinon, on oublie vite l'orthographe d'un mot et on l'écrit en SMS ou n'importe comment, bref, on a une belle langue, certes compliquée alors ne la détérions pas :p

Au moins ca sert à quelque chose alors ^^

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 2:07, édité 2 fois
stryge
membre professionel
stryge

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:00

tout a fait d'accord avec toi écrivons convenablement
Babacool
FRaternisation addict
Babacool

Nom : Aleandil/oOKuroMiOo
Job : Dealer/Muse
level : 4x/4x

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:04

Euh dite moi c'est pas a moi de decider mais je prends en compte vos avis et j'accepte avec grande joie la candidature de Flaim et desoler du retard pour repondre mais je passe pas tros sur le fofo en ce moment ^^'
Adexxan
Deputy Master

Job : Soldier-Champion
level : 12x

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:20

Bienvenue donc a flaim (perso j'étais pour ^^)
http://www.rose-online.fr
theboss
membre en or
theboss

Nom : Fabien
Job : champ, cleric
level : 138,95

Feuille de personnage
Experience:
[Flaim] Inscription FRa2 Left_bar_bleue79/100[Flaim] Inscription FRa2 Empty_bar_bleue  (79/100)

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:31

bienvenue a toi dans le clan FRa2 ^^ jsens que vas y avoir de l'ambiance avec toi dans leur clan xD
http://rose-online93.skyblog.com
Flaim
membre professionel
Flaim

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:35

O___O...*Ayé je suis encore trop émotive là xDD*
Merciii beaucouuup Embarassed xD

Theboss, euuh j'dois prendre ca comment ?! XD
Merci beaucoup Very Happy !

J'en profite pour annoncer que j'ai un compte perso pour Ruff...^^
Un player sur fROSE m'a dit qu'il s'était fait deux comptes sur Ruff et il m'a passé celui qu'il n'utilisait pas.
Donc je vais pouvoir rendre l'actuel. (Ca va, j'ai pas tout à refaire, j'ai pu faire que lvl10 xD)
Et je vais pouvoir jouer concrètement ! C'est pourquoi ce n'est plus sous xXFlaimXx mais Flaim que vous me verrez =)
eroxfar
FRaternisation addict
eroxfar

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:37

OK, bienvenue dans le clan =) je tajouterai IG Wink
Flaim
membre professionel
Flaim

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:44

Merci Eroxfar Very Happy
Y'a pas de problèmes ^^ Encore faut-il que ca soit up :p
Deadways
FRaternisation addict
Deadways

Nom : Deadways
level : 22

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyVen 18 Aoû - 3:55

Bienvenue dans Fra2 Very Happy
stryge
membre professionel
stryge

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyVen 18 Aoû - 9:48

Bienvenue parmis nous Very Happy
Flaim
membre professionel
Flaim

Feuille de personnage
Experience:

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyVen 18 Aoû - 11:22

Merci à vous deux Very Happy
Fabien007
Master
Fabien007

Nom : Durzell
Job : Raider
level : 141

Feuille de personnage
Experience:
[Flaim] Inscription FRa2 Left_bar_bleue7/100[Flaim] Inscription FRa2 Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 EmptyLun 21 Aoû - 22:21

je profite d·une heure au cyber du coin pome ou je suis en espagne pour te dire la bienvenue¡¡
les claviers sont en qwerty c·est trop naze ññªº

alors bienvenu a toi^^
http://zenycorp.free.fr/frenchroseonlineforum/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flaim] Inscription FRa2   [Flaim] Inscription FRa2 Empty

[Flaim] Inscription FRa2
Page 1 sur 1