oui je vais bien, mais au moin j'argumente mes propos. Dans kotor il y a une belle histoire avec un dénouement tout au long du jeu. Et ce n'est qu'à la fin que l'on comprend vraiment, une cinquantaine d'heures de jeux pour connaitre la vérité! Et puis on peut devenir méchant suivant nos actions et en tuant dark malak, reprendre la place que l'on avait avant l'événement qui s'est passé avant que l'on commence à jouer. Faut pas que je dévoile au cas ou il y en ait parmis vous qui prennent ce jeu, car il est super et ce serait dommag de connaitre l'histoire.
Ensuite méchant albert ; a cause du film albert est méchant! Un film très simpathique que je recommande. Albert est méchant
Babacool FRaternisation addict
Nombre de messages : 923 Age : 34 Nom : Aleandil/oOKuroMiOo Job : Dealer/Muse level : 4x/4x Date d'inscription : 05/11/2005
l'homme==>apocalypse (vs en faite pas jsui pas croyant mdr)
Moué
Deadways FRaternisation addict
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Nom : Deadways Job : Soldier level : 22 Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: flood Dim 28 Mai - 15:02
apocalypse => golden sun
Qui connais Golden Sun ? apocalypse c'etait une invocation trop puissante y'avais un mec qui balancait un espece de gros rayon sur la terre sa detruisait tout ^^ Trop bien ce jeu
Nombre de messages : 923 Age : 34 Nom : Aleandil/oOKuroMiOo Job : Dealer/Muse level : 4x/4x Date d'inscription : 05/11/2005
golden sun, un jeu excellent^^ dommage que je ne l'ai pas fini, j'étais pas loin de la fin j'y jouait avec l'ému de gba, dailleur je dois toujours l'avoir sur un cd!
hehe pareil pour moi d'ailleur c'est avec ton emu que je l'ai fini :lol!:
Deadways FRaternisation addict
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Nom : Deadways Job : Soldier level : 22 Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: flood Dim 28 Mai - 15:17
difficile => splinter cell
Moi j'y jouais sur GBA SP mais j'ai bloqué mon bateau sans faire expres j'ai du abandonner ma partie T_T pourtant j'avais battu Poseidon et tout j'etait rendu loin ... dégouté