alors prose nous a ouvert ses portes ; bien entendu il est payant mais vous pouvez tester des maintenant rose evo durant 900 minutes!!!! il est bourré de changemetns ; pleins de nouveaux mobs, des parcelles entières de terre remplies de mob....
alors pour y jouer vous pouvez aller voir les explications de menelothar dans la rubrique général sur Frose. Sinon je posterais ce soir comment faire^^
Deadways FRaternisation addict
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Nom : Deadways Job : Soldier level : 22 Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Decompte Jeu 22 Juin - 13:20
1340
Bof j'ai pas envie de passer une journée a dl pour 15h00 de jeu =S
ichisaki FRaternisation addict
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Nom : 57 Job : soldier/knight level : devant son ordi Date d'inscription : 03/02/2006
Perso les skill son mieu ( enfin pr hawker scout ya un skill ki ser a rien ^^ ) sinon il est tres incomplet ( plein d'item ss nom ^^ ) i zon pas rajouter les fleche :'( ya ke les wooden arrow :'( a part ca ca ressemble comme 2 goutte dO a narose
MAIS BON CA C'EST RIEN PARCE KE DEM1 MAT1 JPASSE MON BAC jai peur je conner rien :'( ya ke la chance qui peut faire kekchose PRIONS
Deadways FRaternisation addict
Nombre de messages : 1130 Age : 32 Nom : Deadways Job : Soldier level : 22 Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Decompte Jeu 22 Juin - 20:11
1344
Alors qu'est ce que tu fous ici !? Retourne reviser
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Nom : 57 Job : soldier/knight level : devant son ordi Date d'inscription : 03/02/2006
Sa sera un match serait mais si la france joue a fond il auront une chance surtout si il gardes la meme strategie que contre le togo et qu'il joue collectif .... (esperons que l'espagne a une def de merde lol)