et sinon je disais pas que tu la trouvais pas jolie mais juste que moi par contre je la trouvais jolie mais que je disais qu'elle était jolie juste parcqu'elle est jolie sans penser a ce que tu avais dis du fait que supra avais ajouté des ailles a ce personnage et que toi tu ne trouvais pas ça super mais que moi je la trouvais tres belles sans penser au fait que ce personnage avais des ailles ou pas enfin bref je pense que tu as compris
Fabien007 Master
Nombre de messages : 1543 Age : 34 Nom : Durzell Job : Raider level : 141 Date d'inscription : 24/10/2005
-_- évidemment si tu fais les calculs a part sa peut pas marcher isoler les 1000 d'un côtés et les autres de l'autre. Si tu avais fait dans l'ordre il y aurait eu des chances que tu trouves 5000 un petit bug du cerveau....
réponse 4100
Kickout l'élu de la blague
Nombre de messages : 747 Age : 34 Nom : Kickout Job : Knight level : 210 Date d'inscription : 06/01/2006
524 celui qui ne connait pas et qui le fait de tête a de grandes chances lorsqu'il en est à 4090+10 de faire une mauvaise interpretation et de se retrouver à 5000^^
Seulement sa ne marche qu'une fois. Ceux qui connaissent deja le résultat ne peuvent plus se laisser avoir car leur subconscient ne les piègent pas. Donc c'est normal que tu ne comprenne pas^^
Kickout l'élu de la blague
Nombre de messages : 747 Age : 34 Nom : Kickout Job : Knight level : 210 Date d'inscription : 06/01/2006
529 ben oué jai bosser comme un fou toute le semaine pour le brevet blanc de demain alor c'est bon aussi non je vais avoir les neurones qui grille moi :lol!:
ichisaki FRaternisation addict
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Nom : 57 Job : soldier/knight level : devant son ordi Date d'inscription : 03/02/2006
532 (a la bourre!!!)en fait la defaillance de calcul pour moi c'est que l'on confond les centaines et les milliers mais en reflechissant ce n'est en effet pas 5000 comme je le croyais mais 4100 ^^
ichisaki FRaternisation addict
Nombre de messages : 1495 Age : 32 Nom : 57 Job : soldier/knight level : devant son ordi Date d'inscription : 03/02/2006