Sujet: SVP aidez moi ^^ Mar 18 Avr - 22:33
J'avais avant installer scan dise un logiciel pour scanner avec mon scanner . Depuis j'ai dus formater mon PC . J'ai brancher mon scanner et tout le blabla j'ai installer le matériel . A présent je n'ai plus mon logiciel pour scanner et je sais que c'est sur ce site www.agfa.com
Mais je n'arrive pas a déchifrer l'anglais , est ce que un de vous pourrais m'aider en me donnant le lien direct pour télécharger scan dise ? Merci d'avance
Fabien007 Master
Nombre de messages : 1543 Age : 34 Nom : Durzell Job : Raider level : 141 Date d'inscription : 24/10/2005
quoi que a moin que tu ais encore fait une faute en écrivant le nom du logiciel et que se soit scanwise...
Je pense que je ne me trompe pas, et à l'avenir, vérifi bien l'orthographe des mots importants et essai d'en dire un max, scanwise c'est pas suffisant, si tu avais parlé de snapscan sa aurait été de suite beaucoup plus simple!
Scanwise 310S v1.4.0.1 (8MB)
Gaara FRaternisation addict
Sujet: Re: SVP aidez moi ^^ Mer 19 Avr - 8:39
Ok mais j'étais sur que c'était Scan dise ... Merci je vais voir si sa marche tout de suite .
Fabien007 Master
Nombre de messages : 1543 Age : 34 Nom : Durzell Job : Raider level : 141 Date d'inscription : 24/10/2005
non sur agfa.com si tu regarde le lien que je t'ai passer pour le télécharger. Et puis agfa.net marche pas quand je clique dessus.
Donc je présume que j'ai bien trouvé ce qu'il te fallait et que ma mission est rempli maintenant je go en cours je commence avec un beau controle et faudrait que je révise un minimum...
Sujet: Re: SVP aidez moi ^^ Mer 19 Avr - 8:56
Ok lol bonne chance ^^
Sujet: Re: SVP aidez moi ^^ Mer 19 Avr - 12:37
Désolé pour le double poste mais maintenant que j'ai installer scan wise ETC... J'éssais de scanner , je met mon dessain de naruto , je lance Scan Wise ...
Au bout de quelques secondes sa me met "Veillez allumer ou connecter votre scanner"
Et la je me dis Oh My Gode mon scanner est allumer comment vais-je faire ?
Je sais je vais aller sur ce forum de rose
Donc voila lol svp aidez moi
Fabien007 Master