Donc je présente ce clan qui sera soit mon futur clan si il a du succes soit mon clan pour mon 2eme perso mais je pense que se sera plutot la 2eme solution
Donc pour l'instant il y a personne dedans mais j'espere que ça va arriver
SupraRZ membre professionel
Nombre de messages : 186 Age : 36 Nom : SupraRZ / Tsukihime Job : inconnu à l'heur actuel level : sik; BD; jeux online; dormir; manger ^^ Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: HigoNoShi Dim 9 Avr - 21:28
Yoplait
bah quoi dire de + que Bonne Chance a toi bon courage
perd pas espoir si t'anime bien le clan il va prendre de l'ampleur
theboss membre en or
Nombre de messages : 470 Age : 34 Nom : Fabien Job : champ, cleric level : 138,95 Date d'inscription : 05/11/2005
je ne vois pas quoi dire de plus si ce n'est que tu pourrais les mettre sur le forum de Frose-online dans la section des clan peut etre que des gens seront interessés ^^
Kickout l'élu de la blague
Nombre de messages : 747 Age : 34 Nom : Kickout Job : Knight level : 210 Date d'inscription : 06/01/2006
Bon ta traduction est presque vrai je vais te faire un traduction en direct lol
ひご の し (higo no shi)==> vulagaire PP mort/deces ==> Mes vulgaire mort ou ma vulgaire mort ==>Mon vulgaire dece tu pourrais aussi dire (mais c'est pas conseiller) mon violent dece mais en aucun cas La mort violente car の et une particule possesive. Pour que sa veuille dire La mort violente tu devrais plutot dire Higo de shi (je crois) M'enfin c'etait juste que j'aime les traduction incorecte :lol!:
Kickout l'élu de la blague
Nombre de messages : 747 Age : 34 Nom : Kickout Job : Knight level : 210 Date d'inscription : 06/01/2006